Les prévisions de Nostradamus pour le 21 décembre 2012


A l’approche de cette fin d’année 2012, nombreux aimeraient savoir si les prédictions de Nostradamus pour 2012 sont crédibles ou pas.
Le 21 décembre 2012 est-il réellement synonyme de catastrophe mondiale ?
La fin du monde en 2012 est-elle inévitable ?

 

Qui est Nostradamus ?

Nostradamus, de son vrai nom Michel de Nostredame, est né dans le sud de la France en 1503. Apothicaire de profession, Nostradamus exerçait aussi la médecine et se passionnait pour l’astrologie.
C’est en observant les étoiles que cet homme érudit comprend le destin de notre planète.
Il transcrit ses visions sous forme de quatrains dans un recueil appelé Les Centuries.

Bien avant d’annoncer les évènements qui sont prévus pour le 21 decembre 2012, évènements qui font penser à la fin du monde pour 2012, Nostradamus avait prédit bien d’autres choses comme l’avènement de Napoléon et celui d’Hitler.
Il avait annoncé les 2 guerres mondiales et les désastres nucléaires d’Hiroshima et de Nagasaki.
Il avait prédit l’assassinat de Kennedy, l’effondrement des tours du World Trade Center et le tsunami de 2004.
Il avait vu la crise financière de 2008 et tous les désordres mondiaux politiques, sociaux, environnementaux et religieux importants amenant certains à croire que la fin du monde en 2012 est inévitable. Oui 2012 et nostradamus aurait-il vu juste ?

 

Pourquoi la prédiction pour 2012 n’est pas à prendre à la légère ?

Contrairement à ce qui se dit sur le Net, nostradamus parle de bouleversements importants sur la terre et non pas de fin du monde pour le 21 décembre 2012.
Ces révélations sont regroupées sous forme de dessins dans un livre retrouvé en 1994 seulement.

Dans sa prédiction pour 2012 nostradamus nous dit que le 21 décembre, le soleil et la voie lactée seront dans un alignement parfait.
Ce phénomène ne se produit que tous les 26 000 ans. Il est prévu pour 2012 et il insiste sur les changements apocalyptiques qui peuvent l’accompagner.
Les predictions nostradamus en 2012 correspondent à ce que les Égyptiens, les Mayas, les Hindous et les Juifs avaient vu dans les étoiles.
Dans sa prediction 2012 Nostradamus laisse entendre qu’un désastre cosmique pourrait perturber la vie sur terre.
Ce désastre est prévu pour 2012 et nostradamus ainsi que d’autres pensent à la venue d’une onde magnétique qui provoquerait la perturbation de toutes les communications via satellite ou pis encore, la disparition de nombreuses espèces d’êtres vivants de la planète.

 

Qu’en pensez vous?

Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *