Le cyclone Sandy est il un des signes de la fin du monde 2012?


Un océan agité, des vents violents soufflant à plus de 120 km/h, un pluie qui tombe sans discontinuité depuis plusieurs jours, voici les prémices de l’arrivé de l’ouragan Sandy sur la cote est des Etats Unis, et plus particulièrement sur la ville de New York.
Depuis 1960, New York n’avait pas subit d’inondation si importante que celle d’octobre 2012.

 

Des voitures chariées, des tunnels remplis d’eau, des coupures d’électricité globales, le métro innondé d’eau salée, les transport publics stoppés, les aéroports paralysés avec des centaines de vols annulés, l’explosion d’une centrale électrique à Manhattan…
La bourse a même fermée, évènement qui n’était pas arrivée depuis le 11 septembre 2001 : la plus grande ville des Etats Unis a été transformée en décor apocalyptique.

Vidéo impressionnante de la centrale électrique qui explose

 

A qqes heures de l’arrivée de Sandy sur la cote Américaine  les habitants se ruent sur des produits de 1ere nécessité (eau, nourriture, piles, bougies) et sur des sacs de sable, pour freiner la progression l’eau.
C’est la course aux provisions face à l’inconnu : les habitants de New York se préparent à vivre des jours difficiles.

Apres avoir causé des dizaines de morts dans les Caraibes et aux Bahamas, Sandy pourrait entraîner des dégâts de plus de 20 milliards d’euros : dégâts extérieurs, infiltrations d’eau, arrêt des productions et services de beaucoup d’entreprises.

Inondation à New York après l’Ouragan Sandy

Est ce un des signes de la fin du monde?

Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *